Mission IL2 du 10/05/2017

 

 

 

Briefing :

 

Difficulté 3/5

Type de mission: Détruire le pont et anéantir la base à l'est de Berlin

-4 bombardiers P-38 Fin 1944  (Décollage base terrestre)

-4 bombardiers SBD-5 (Décollage base terrestre)

-4 bombardiers IL-2 type 3M  (Décollage base terrestre)

Topo: Décollage et prendre un cap 90 vers les objectifs ennemis.

-un groupe de bombardiers s'occupera du pont: Pont+ DCA (facilement repérable car l’ennemi fait un barbecue à coté)

-un groupe de bombardiers s'occupera de la base ennemie parking Est: Tour de télécommunication (facilement repérable car l’ennemi fait un feu de camp à coté)+ Réservoir + avions

-un groupe de bombardiers s'occupera de la base ennemie parking Ouest: DCA (facilement repérable car l’ennemi fait un feu de camp à coté)+ Réservoirs + Avions

Visibilité: Bonne

Vent: Nul

Saison: printemps

Heure: Décollage à 20h25

Carte: Berlin

Merci de configurer les accessoires suivants: Feux de positions + feux d'atterrissage + illumination du cockpit. Se référer pour cela au tableau des touches sur le site des AV établi par Mario (MMB)

Bon Vol!

Rompez!

Le Chef RM007

 

Plan de vol et photos aériennes :  

 

grab0515

 

 grab0510

 grab0511

grab0512

grab0513grab0514 

Vidéos de Rayman : 

 

 

 

 

Débriefing : 

 

Toujours Mauvais !!!
Pas d’amélioration en vue, avec Francky qui ne sait toujours pas décoller avec soit disant des problèmes de roulettes et de palonniers.
On note le retour en force de Laverdure qui se pose en formation avec MMB et oublie de sortir son train, de même pour MMB. Ce fut un atterrissage en formation sans roues… ( c’est nouveau parait-il ?) On notera les exploits d’atterrissage de FLP001 qui fait le tourniquet et se crashe lamentablement.
Ce soir, la DCA ennemie faisait grève et ne tirait pas et faisait des barbecue sur le tarmac, donc on a pu faire ce qu’on voulait sur les cibles, mais la tour de communication est toujours restée intacte. Heureusement qu’on a réussi à détruire le pont, et papypato, s’est fait descendre par un Projecteur (oui vous avez bien lu, pas par une DCA, mais un projecteur)
Bref, vous voyez que le niveau n’a pas beaucoup évolué et que les pilotes des AV sont toujours aussi mauvais, et avec ça, ils veulent manger du Riz, mais moi je leur dis qu’il vont encore éplucher des patates pendant longtemps…
A vos marques…Prêt…Patates…
Rompez
Le chef RM007